Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille P'tit Moteur aux Comores
Archives
Albums Photos
26 mars 2011

La grande nouvelle

Il y a un mois environ, j'ai appris que mon père allait peut-être être embauché sur la tournée de Hass Mosa et que pour cela il devrait partir 3 semaines aux Comores. Je l'ai appris un peu avant les vacances de février un midi, on était à table quand mes parents & ma soeur (Lisa) ont commencé à parler de la tournée. A ce moment là je n'etais pas au courant. Je leurs ai donc demandés ce qui se passait. C'est là que mon père (Eric) m'a expliqué qu'il allait sûrement partir en tournée avec Hass Mosa en juillet, et que pour cela il devrait partir aux Comores pendant 3 semaines. J'étais très contente pour lui. Enfin, c'était avant qu'il m'annonce qu'on devrait peut-être partir avec lui. Vous allez trouver ça bizzare, psk aller aux Comores c'est une chance, mais je ne le voyait pas sous cet angle. Je me disais que ça n'allait pas être super, & puis je ne s'avais pas du tout comment le "voyage" allait s'organiser, mais au fur et à mesure des réunions entre Hass Mosa et mon père tout c'est éclaircie et le projet ma bien plus :). Maintenant il me reste à convaincre ma soeur Lisa de partir avec nous psk sans elle le voyage n'est même pas envisageable.

Publicité
Commentaires
Les aventures de la famille P'tit Moteur aux Comores
Publicité
Publicité