Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille P'tit Moteur aux Comores
Archives
Albums Photos
16 avril 2011

Notre premier concert avec Hass Mosa c'est super

Notre premier concert avec Hass Mosa c'est super bien passé. Je voulais attendre d'avoir fini le montage d'un petit reportage présentant la soirée du 2 avril avant d'écrire un nouveau message mais je mets trop de temps à monter. Emma a fait les choeurs sur Salina avec des nouvelles copines et Lisa était mon assistante. J'avais préparé des images pour deux chansons, Changer et Célébration. Pour les autres j'ai mixé des images des caméras live, le batteur, les claviers et Mosa je me suis servi que de celle du batteur les autres étaient mal placées. L'écran sur lequel était projeté les images était trop bas, la prochaine fois j'en mettrais deux que je suspendrais.  Dés que j'aurais fini le montage vous verrez ce que ça donne.

Publicité
Commentaires
Les aventures de la famille P'tit Moteur aux Comores
Publicité
Publicité