Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille P'tit Moteur aux Comores
Archives
Albums Photos
10 mai 2011

Des questions ...

Dans 2 mois je serai dans un avion direction les Comores, des vacances qui s'annoncent idylliques, mais UN problème PLUSIEURS questions sans réponse se bousculent ... Ma mère ne venant pas avec nous, et les gens avec lesquels je pars m'etant pour la plupart inconnus, ces questions ont d'autant plus d'importance.

A la soirée du 02/04 j'ai rencontré 3 filles "Naomie"  "Shann"  et  "Louna" je m'entends très bien avec elles :). Elles ont toutes les 3 l'âge de Lisa ma soeur, c'est à dire 11ans, et je me demande donc si il y aura des filles de mon âge (13 ans).

Je sais que là bas on va faire à peu près 4 concerts mais je ne sais pas trop quand. 

Je ne sais pas encore où on va aller dormir, ni quand je pourrais me baigné et il me manque beaucoup d'infosur la faune et le climats du pays.

Beaucoup de questions sans réponse qui ne font qu'amplifier mon excitation, mon envie de partir et de me lancer dans cette aventure encore pleine de rêves inconnus .

Emma :)

 

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de la famille P'tit Moteur aux Comores
Publicité
Publicité