Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la famille P'tit Moteur aux Comores
Archives
Albums Photos
4 juillet 2011

les clips

Ola

C'est super speed beaucoup de travail et pas le temps d'écrire. Je viens juste de finir toutes mes occupations et je peux me concentrer sur les préparatifs du voyage. On a fait un programme de tournage avec Mosa c'est bien dense mais ça promet de belles aventures, je vous dirais ça au fur et à mesure. Avant de voir des images de là bas, voici deux clips enfin une base d'images qui seront mélangées pendant les concerts avec des images fait en direct, mais on fera ça qu'à la rentrée pas le temps pour la tournée aux Comores.


changer


celebration

Publicité
Commentaires
Les aventures de la famille P'tit Moteur aux Comores
Publicité
Publicité