Mercredi 6 juillet 2011 << Le départ, on y croyait pas mais sa y est ! >>

Dans l’avion depuis déjà 5h plus que 7h et c’est l’arriver sur l’Ile de la Réunion. Tout à l’heure c’était grave la galère y à eu plein de problème à l’embarquement : Les bagages trop lourds, trop grands … Une petit moment de stresse qui n’à pas duré bien longtemps car 30 minutes plus tard nous embarquions a bord du Boeing 700-300 UE de la compagnie Air Austral. L’avion est pas mal : Un écran par siège on l’on peut écouter de la musique, regarder des films, jouer a des jeux … . Je suis assis entre mon père et Emma une des choristes. Les filles (Naomi, Shaan et Luna) sont sur la ranger d’a coter, je m’entends bien avec elles malgré la petite différence d’âge. On a eu le droit a un plateau repas il était composer de gâteaux apéros, de saumon fumé accompagné d’une salade de patate, de poulet, de riz. En dessert nous avons eu le droit a du camembert, un gâteau bizzard à la noix de coco et un mini Lion. Plutôt sympas comme repas.

 

 

Jeudi 7 juillet << Arrivé a Mayotte, installation >>

Mercredi on à << dormit >> dans l’avion, enfin dormi c’est un grand mot parce qu’on a eu trop de mal à dormir à cause d’un bébé qu’à pleuré et parce qu’on avait trop de mal a trouver LA bonne  << position >>. Quand on a atterri on a rusé pour sortir et éviter les 4h de transfert qui nous attendait, on c’est callés dans l’herbe puis on a pris la direction du << bourg >> comme dit Flo. Avec les filles on était grave crevé, on c’est même endormit sur la table du café ou on c’était posé après notre visite du << Grand  marché >> (marché artisanal). Vers 12h45 on est retourné à l’aéroport pour prendre le 2ème avion qui a en fin de comte eu 2h de retards !! Quand on est enfin arrivé a Mayotte on a été accueillit par des mecs qui nous on fait prendre des taxis. Ils nous on déposé au bateau qui nous a transporté jusqu’au bar 5/5 ou on a tendu d’autre taxis qui nous on amené a l’hôtel. Il n’est pas top-top mais on est tous ensemble c’est le principal.

 

 

Vendredi 8 juillet << Journée de VRAI vacances >>

Aujourd’hui : Piscine, glace, crêpe. Canon quoi !

 

 

Samedi 9 juillet << Premier concert, beaucoup de stress et au final une très bonne représentation >>

1er concert au bar 5/5 super ambiance, pas énormément de monde mais une grande majorité de fans : Ils connaissaient toutes les chansons par cœur ! Premier concert mais aussi premier passage sur scène pour les filles et moi. Au début on stressait un peu mais dès qu’on est monté sur scène on c’est laissé emporter par la musique et tout c’est très bien passé. Après une petite annonce pour soité un Joyeux anniversaire a mon Père on rentre a l’hôtel et on part tous se couché pour un repos bien mériter !