Les aventures de la famille P'tit Moteur aux Comores
Albums Photos
27 juillet 2011

journal d'éric

22 juillet: Jour de concert levé tard, c’est cool. Resto avec langoustes grillées, trop cool. Départ pour les balances au stade, à 16h au lieu de 13h et finalement ce sera 18h. Diner hôtel retour concert film jusqu’à 3h, brochette dans la rue, hôtel,...
27 juillet 2011

journal d'éric

19 juillet: Après le réveil, on a du mal à organiser ce qu’on va faire. Finalement départ pour Mutsamudu. Repas dans un snack avec Kamal, un des organisateur du festival Médina, qui nous qui nous explique les gros problèmes de corruption et de manipulation...
25 juillet 2011

17 juillet: Réveil difficile comme d’hab, Chabane nous rejoint à l’hôtel on va visiter Iconi, on commence par les ruines du palais du sultan. Une montagne où du temps de l’esclavage, les villageois préféraient ce jeter d’en haut plutôt que d’être pris....
24 juillet 2011

J'arrive pas à mettre mes vidéo en ligne, il faudra attendre que je sois en France. En attendant voici des photos
23 juillet 2011

journal d'éric

13 juillet: Jour de concert. Ptit dej. On attend Ewa qui nous emmène filmer le ghetto avec chaabane on s’arrête dans un premier village, rencontre avec les enfants et bientôt de plus en plus nous entourent, on se retrouve à une vingtaine. Chaabane nous...
19 juillet 2011

enfin connecté

ça y est on a réussit à se connecter. On est Mutsamudu sur l'île d'Anjouan, mais voici les messages que j'avais écrit en attendant d'être connecté. 6 juillet: 13 heures rdv à l’aéroport de Nantes, on essaie de reconnaitre qui va partir avec nous. Après...
4 juillet 2011

les clips

Ola C'est super speed beaucoup de travail et pas le temps d'écrire. Je viens juste de finir toutes mes occupations et je peux me concentrer sur les préparatifs du voyage. On a fait un programme de tournage avec Mosa c'est bien dense mais ça promet de...
26 mai 2011

pub

C'est de la pub, ça doit passer sur plusieurs tv comoriennes et africaine, dès que j'aurais les dates je mettrai les adresses en ligne. Hier soir j'ai été interviewé Bob, le Papa d'Hass Mosa. Je mettrai ça en ligne dans quelque jours.
21 mai 2011

le festival des îles

Voilà, j'ai enfin eu le temps de faire un peu de montage, voici la vidéo "souvenir" de la soirée du 2 avril. Je suis en train de préparer une pub pour annoncer les différents concerts de la grande tournée Massiwa-tour. A suivre....
16 avril 2011

Notre premier concert avec Hass Mosa c'est super

Notre premier concert avec Hass Mosa c'est super bien passé. Je voulais attendre d'avoir fini le montage d'un petit reportage présentant la soirée du 2 avril avant d'écrire un nouveau message mais je mets trop de temps à monter. Emma a fait les choeurs...