Les aventures de la famille P'tit Moteur aux Comores

Albums Photos
23 juillet 2011

journal d'éric

13 juillet: Jour de concert. Ptit dej. On attend Ewa qui nous emmène filmer le ghetto avec chaabane on s’arrête dans un premier village, rencontre avec les enfants et bientôt de plus en plus nous entourent, on se retrouve à une vingtaine. Chaabane nous...
19 juillet 2011

journal d'Emma

Mercredi 6 juillet 2011 << Le départ, on y croyait pas mais sa y est ! >> Dans l’avion depuis déjà 5h plus que 7h et c’est l’arriver sur l’Ile de la Réunion. Tout à l’heure c’était grave la galère y à eu plein de problème à l’embarquement : Les bagages...

enfin connecté

ça y est on a réussit à se connecter. On est Mutsamudu sur l'île d'Anjouan, mais voici les messages que j'avais écrit en attendant d'être connecté. 6 juillet: 13 heures rdv à l’aéroport de Nantes, on essaie de reconnaitre qui va partir avec nous. Après...
13 juillet 2011

DEBUT DE VOYAGE

Bonjour à tous, Vous devez vous demander pourquoi aucune information n'apparaît dans le blog, alors que le voyage devrait avoir commencé. La réponse est simple, pas de connection internet possible … Bon, je vous donne des nouvelles. Le voyage a été fatiguant...
4 juillet 2011

les clips

Ola C'est super speed beaucoup de travail et pas le temps d'écrire. Je viens juste de finir toutes mes occupations et je peux me concentrer sur les préparatifs du voyage. On a fait un programme de tournage avec Mosa c'est bien dense mais ça promet de...
4 juillet 2011

Les préparatifs

Le grand jour approche, le stresse monte . C'est entre quelques préparatifs que je trouve le moyen de poster mon dernier message avant le voyage. Ici a Rezé tout le monde c'est habitué a l'idée de partir et c'est avec bonne humeur que les préparatifs...
3 juillet 2011

Thomas

Coucou c'est Thomas :) Je n'ai pas écrit tout de suite un message car il fallait que l'on me parle du voyage aux Comores et du blog. Oups j'ai oublié de me présenter : Je m'appelle Thomas, j'ai 12 ans et je viens de Thailande. Quand je suis né ma mère...
26 mai 2011

pub

C'est de la pub, ça doit passer sur plusieurs tv comoriennes et africaine, dès que j'aurais les dates je mettrai les adresses en ligne. Hier soir j'ai été interviewé Bob, le Papa d'Hass Mosa. Je mettrai ça en ligne dans quelque jours.
21 mai 2011

le festival des îles

Voilà, j'ai enfin eu le temps de faire un peu de montage, voici la vidéo "souvenir" de la soirée du 2 avril. Je suis en train de préparer une pub pour annoncer les différents concerts de la grande tournée Massiwa-tour. A suivre....
12 mai 2011

Voyage au Comores par Lisa

Salut c'est Lisa, je sais cet article je l'écris un peu tard parce que avant je ne savais pas quoi dire. Avec papa et Emma on part au Comores suivre la tournée d'Hass Mosa pendant trois semaines. J'ai très envie de partir mais de ne pas voir maman ça...